facebook Skip to main content

CHERY Automobile a été désignée, le 10 septembre, « Marque Mondiale Chinoise Pionnière » dans le secteur automobile lors du prestigieux Gala 2024 Kantar BrandZ China qui s’est tenu à Shanghai, en Chine.

Cet événement, qui a rassemblé plus de 1000 leaders de l’industrie et créateurs de marques du monde entier, célèbre l’excellence en matière de performance de marque sous le thème de la mondialisation.

Le Gala 2024 Kantar BrandZ China a mis en lumière des marques ayant réalisé des performances exceptionnelles dans divers secteurs. CHERY, seule marque automobile reconnue lors de cet événement, a reçu ce prix pour son leadership dans l’expansion mondiale, son innovation et sa forte présence sur le marché mondial.

CHERY a été reconnue pour la cinquième année comme l’une des 20 meilleures entreprises d’outre-mer en termes d’image et a occupé la première place dans la catégorie automobile du classement Google x Kantar BrandZ Top 50 Chinese Global Brand Builders 2024 pour la deuxième année consécutive.

Cette reconnaissance souligne non seulement les réalisations mondiales de CHERY, mais constitue également un défi pour continuer à diriger l’industrie automobile mondiale.

En tant que l’un des principaux exportateurs automobiles de Chine, CHERY a étendu sa portée à plus de 80 pays et régions, avec une croissance continue à deux chiffres de ses ventes.

Le réseau mondial de Recherches et Développement de la société, qui comprend huit centres de recherche et plus de 300 laboratoires spécialisés, joue un rôle crucial dans la fourniture de véhicules de haute qualité et adaptables qui peuvent répondre aux exigences uniques des marchés d’Amérique du Sud, d’Asie du Sud-Est, d’Afrique et du Moyen-Orient.

Un élément-clé de la stratégie mondiale de CHERY est ses efforts de localisation, de la fabrication à la recherche et au développement, en passant par les réseaux de vente, ce qui garantit que les produits et services de CHERY sont alignés sur les besoins spécifiques de chaque marché, renforçant ainsi son succès international.

En 2023, les ventes internationales de CHERY ont représenté près de la moitié de son volume total, et la marque a conservé son statut de premier exportateur chinois de voitures particulières depuis 21 années consécutives.

La gamme de produits diversifiée de CHERY, qui comprend à la fois des modèles à moteur à combustion interne et des véhicules à nouvelle énergie (NEV), démontre la capacité de l’entreprise à s’adapter aux exigences des marchés mondiaux en se concentrant sur la personnalisation des produits pour se conformer aux réglementations locales, en améliorant la compétitivité des produits et en assurant un succès à long terme sur les marchés étrangers.

Outre ses innovations technologiques et produits, CHERY continue de s’engager à remplir ses initiatives de responsabilité sociale des entreprises (RSE) en soutenant les économies locales grâce à des opérations localisées et au développement des talents.

Pour l’avenir, CHERY est déterminée à renforcer sa présence sur le marché mondial, en s’appuyant sur l’innovation technologique et la modernisation des produits pour améliorer la domination et la compétitivité des marques automobiles chinoises dans le monde entier.

شيري تتوج بلقب العلامة التجارية الصينية الرائدة عالمياً

حصلت شركة شيري للسيارات في العاشر من سبتمبر على لقب « العلامة التجارية الصينية الرائدة عالمياً » في قطاع السيارات خلال حفل جوائز Kantar BrandZ   » كانتار براندز » الصين 2024 الذي أقيم في شنغهاي بالصين.

وقد احتفل هذا الحدث، الذي جمع أكثر من 1000 من قادة الصناعة وصانعي العلامات التجارية من جميع أنحاء العالم، بالتميز في أداء العلامات التجارية تحت شعار العولمة.

سلط حفل جوائز كانتار براندز الصين 2024 الضوء على العلامات التجارية التي حققت إنجازات استثنائية في مختلف القطاعات. وحصلت شيري، وهي العلامة التجارية الوحيدة في قطاع السيارات التي تم تكريمها خلال هذا الحدث، على هذه الجائزة تقديراً لريادتها في التوسع العالمي وابتكاراتها ووجودها القوي في السوق العالمية.

تم الاعتراف بشيري للعام الخامس على التوالي كواحدة من أفضل 20 شركة على مستوى العالم من حيث الصورة، واحتلت المرتبة الأولى في فئة السيارات في تصنيف جوجل × كانتار براندز لأفضل 50 علامة تجارية صينية عالمية لعام 2024 للسنة الثانية على التوالي.

ولا يؤكد هذا التقدير فقط على إنجازات شيري العالمية، بل يمثل أيضًا تحديًا لمواصلة نهج الريادة في قطاع صناعة السيارات العالمية.

باعتبارها أحد أكبر مُصدّري السيارات في الصين، وسعت شيري نطاق نشاطها إلى أكثر من 80 دولة ومنطقة، مع تحقيق نمو مستمر في المبيعات.

تلعب شبكة البحث والتطوير العالمية للشركة، والتي تضم ثمانية مراكز بحث وأكثر من 300 مختبر متخصص، دورًا هاما في توفير سيارات عالية الجودة وقابلة للتكيف لتلبي الاحتياجات الفريدة للأسواق في أمريكا اللاتينية وجنوب شرق آسيا وأفريقيا والشرق الأوسط.

ويعتبر التوطين عنصرًا أساسيًا في الاستراتيجية العالمية لشيري، بدءًا من التصنيع وصولًا إلى البحث والتطوير وشبكات البيع، مما يضمن أن منتجات وخدمات شيري تتماشى مع الاحتياجات المحددة لكل سوق، مما يعزز نجاحها الدولي.

في سنة 2023، شكلت المبيعات العالمية لشيري خارج الصين ما يقارب نصف حجم مبيعاتها الإجمالي، وحافظت العلامة التجارية على مكانتها كأكبر مُصدّر للسيارات الخاصة في الصين لمدة 21 عامًا متتاليا.

تُظهر مجموعة موديلات شيري المتنوعة، والتي تشمل كل من السيارات ذات محركات الاحتراق الداخلي و السيارات الكهربائية الجديدة، قدرة الشركة على التكيف مع متطلبات الأسواق العالمية من خلال التركيز على تخصيص المنتجات للامتثال للوائح المحلية، وتحسين القدرة التنافسية للمنتجات، وضمان النجاح على المدى الطويل في الأسواق الخارجية.

بالإضافة إلى ابتكاراتها التكنولوجية والمنتجات، تواصل شيري الالتزام بتنفيذ مبادرات المسؤولية الاجتماعية للشركات (CSR) من خلال دعم الاقتصادات المحلية و تطوير المواهب.

تخطط شيري لتوسيع نفوذها عالمياً في المستقبل، معتمدة على أحدث التقنيات و بتطوير منتجاتها لتجعل السيارات الصينية أكثر قوة وتنافسية في الأسواق العالمية.